Spécialisations StormTrooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spécialisations StormTrooper

Message par leovann le Dim 20 Sep - 16:05

Bonjour à tous !

Premièrement, je demande qu'il y ait une augmentation de slot pour le nombre de RCT. Actuellement il y a maximum 4 RCT. Ce qui est trop peu. Je demande qu'il y ai 10 slots maxi. De même j'aimerai qu'il y ait 6 slots ST CP et 4 slots ST CMD. Egalement je souhaiterais que le métier SnowTrooper soit uniquement accessible aux ST SDT.
L'armée Impériale est en pleine expansion et afin de créer plus de RP et de fun, nous nous sommes mis d'accord, les commandants, caporaux et autres soldats, pour l'ajout de spécialisations après l'obtention du grade de Soldat ST. Pour cela, il faudrait ajouter de nouveaux groupes ayant comme nom chaque job de spé (un peu comme le groupe ST SDT mais avec par exemple le groupe ST SCT). Avec 10 slots max pour chaque groupe.
Voici comment cela va se passer :
Après formation la Recrue gagne de l'expérience pendant les batailles et autres actions RP. Une fois que l'Etat Major estime qu'elle est apte à monter en grade, on lui laisse le choix parmi quatre métiers différents au sein de l'armée.

StormTrooper Fantassins (ST SDT)

HP : 150 Armure : 150 Arme : DL-44 et E-11 Aucun Gadget.
Modèle Garry's Mod : models/player/sgg/starwars/stormtrooper_color.mdl

Les StormTroopers Fantassins sont les unités de base de l'Empire. Ils possèdent des armes polyvalente et une armure élevée. Ils sont requis en nombre pour les combats. Ce sont eux qui sont au coeur de l'action et qui défendent directement les intérêts de l'Empire. Une unité idéale pour ceux qui aiment l'action.
Capacité Spéciale : Peuvent créer un bouclier planétaire à la fin d'une conquête. Le bouclier se met en place comme la conquête : 10% toutes les 30 secondes.

StormTrooper Médecin (ST MDC)

HP :125 Armure : 50 Arme : DL-44 (Pistolet uniquement) Gadget : Medikit.
Modèle Garry's Mod : models/kriegsyntax/starwars/stormtrooper_med_playermodel.mdl

Le Médecin est l'unité permettant de soigner en partie ses camarades. En partie car le médikit permet de soigner uniquement jusqu'à atteindre 100HP. Donc ce sont vraiment les premiers soins. Ils sont équipés d'un faible arsenal est sont très légers ce qui leur permet d'être rapide sur le champ de bataille; Mais leur armure leur fait défaut. Il faudra ne pas jouer les héros pour ne pas se faire tuer et empêcher de soigner ses alliés.
Capacité Spéciale : Lors d'un combat, les ST blessés peuvent choisir de ne pas Respawn, et d'attendre un Médecin. Le Médecin prend alors son Médikit et se place sur le corps du blessé pour le soigner. Il lance un décompte de 30 secondes. Une fois les 30 secondes écoulés, le ST blessé peut revenir sur le champ de bataille. Attention si le Médecin se fait attaquer, il doit recommencer le compte à rebours. 30 secondes c'est très long. Les ennemis ont largement le temps d’empêcher les soins !

StormTrooper Pilote (ST PLT)

HP : 100 Armure : 50 Arme : DL-44 (Pistolet uniquement) Gadget : Vaisseaux.
Modèle Garry's Mod : models/player/sgg/starwars/shadowtrooper_color.mdl

Les Stormtroopers Pilotes sont de vrais chasseur spatiaux. Ils sont les meilleurs dans le pilotage de vaisseaux. Ils peuvent prendre tous les types de vaisseaux y compris le TIE avancé. Leur rôle est d’amener les troupes au sol sur les différentes planètes lors des assaut. Leur armure étant très légère ils devront rester près de leur vaisseaux pour éviter de succomber.
Capacité Spéciale: Bombardement orbitale. Les pilotes de bombardiers ont le droit d'envoyer au MAXIMUM 5 bombes ioniques lors d'un bombardement avant de devoir se poser au sol. Nous comptons sur vous pour respecter cela.

ScoutTrooper (ST SCT)

HP : 150 Armure : 50 Armre : Fusil Sniper et DL-44 Gadget : Lunette de visée
Modèle Garry's Mod : models/kriegsyntax/sw_752/scouttrooper_est.mdl

Oui, il serait judicieux d'enlever le ScoutTrooper du VIP : Il n'est JAMAIS utilisé par les VIP qui jouent avec des personnages ayant des sabres.
Les ScoutTroopers sont l'unité de reconnaissance Impériale par excellence. Dotés d'une armure légère et spéciale, ils peuvent se mouvoir rapidement afin de prendre position sur une position éloignée et utiliser son redoutable fusil sniper. Il leur faudra rester discret et organisé afin de ne pas se faire repérer. Néanmoins, si il est repérer il aura le droit de fuir vers un autre endroit rapidement.
Capacité Spéciale : JetPack de 15 secondes. Ils pourront utiliser le JetPack UNIQUEMENT pour rejoindre un endroit en hauteur. Le délai est de 15 secondes par conquête pas plus.

Merci d'avoir lu.
Tous les ST souhaitent activement que ces changements soient apportés.


Dernière édition par leovann le Lun 21 Sep - 20:35, édité 1 fois
avatar
leovann

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spécialisations StormTrooper

Message par Major_Cybernetik le Lun 21 Sep - 17:11

Je trouve que c'est une bonne idée, et je trouve aussi que ça permettrais de rajouter du RP pendant les actions car comme pour faire un sabotage l'éclaireur seras parfais ou pour soigner des hommes blessés le médecin seras d'une grande utilité.


Pour

Major_Cybernetik

Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spécialisations StormTrooper

Message par Seigneur Sith Jacky le Mer 30 Sep - 8:37

Bonjour Leovann;
Ta demande sera étudiée prochainement.

-Modérateur Jacky
avatar
Seigneur Sith Jacky

Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 17
Localisation : Seine et Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spécialisations StormTrooper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum