[Candidature Modérateur] Grievous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature Modérateur] Grievous

Message par Grievous67 le Lun 12 Oct - 17:35

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous fais part de ma candidature de modérateur afin de rejoindre le staff du serveur Star Wars RP War of the worlds.

Mon pseudo InGame :  Grievous, j'en ai qu'un et c'est celui ci.

Présentation de mon personnage :

Infos biographiques :
Planète : Kalee
Naissance : 112 av.BY
Décès : Pas encore tout à fait mort
Age : secret

Fonctions :
Titre : Dark (Darth)
Place dans la hiérarchie Sith  : Bras droit de l'Impératrice suprême Azard Kruhl
Rôle : Chef de guerre Sith

Physique :
Espèce : Kaleesh, puis cyborg
Sexe : Masculin
Taille : 2 m 80
Masse (et pas poids, poids est une force en Newton) : 1000 Kg ou 1 Tonne
Armes : Double lames

Je suis  un ancien Général de la CSI (Confédération des Systèmes Indépendants). Lors d'un terrible combat contre Obi-Wan Kenobi, j'ai été totalement mis en pièces, mais la chance m'a souris, un jeune apprenti (à l'époque) qui se nommait Dawn à pu me récupéré pour me remettre en état de marche. Pour le remercié j'ai choisi de lui apprendre et de lui transmettre mon savoir, ce qui lui a permis de gravir les échelons et de devenirs un grand Seigneur Noir Sith, je me suis donc allié au Sith.

Durant ma longue vie j'ai aussi évolué, je suis passé de simple serviteur Sith, à bras droit de L'Impératrice (c'est comme cela que ça s'écrit j'ai vérifié) Suprême Azard Kruhl. Pour en arriver à là plusieurs événements ont marqués ma vie, tout d’abord la destruction d'une des premières académie Jedi ou j'en suis sortie victorieux en détruisant le maître Obryan , ensuite l’enchaînement de captures de planètes. Un jour qui selon moi était une erreur, ma soif de pouvoir à pris le dessus j'ai goutté au culte Revanite mais la puissante Impératrice Azard Kruhl  à su me remettre dans le droit chemin et me montrer la vrais puissance.

Actuellement je remplis mon devoir, je mène les Sith à la guerre, mon objectif est simple, la destruction total des rebelles et de la république.

Motivations :

Cela fait quand même pas mal de temps que je connais le serveur, ma première apparition sur le serveur date du moment ou Starkiller (le fondateur) était empereur, à ce moment là j'étais connue sous le nom de Inquisiteur Reese. C'est à partir de ce moment que j'ai fait découvrir le serveur à mon grand ami Obryan

Mes motivations pour devenirs modérateurs sont assez simples, cela fait bientôt 2 ans que j'ai administré un serveur Gmod Dark-RP et je suis tombé sur votre serveur avec un cadre de jeu qui change de tout ce que j'ai pu voir, je me suis investit dans mon RP,  mais maintenant je pense qu'il est grand temps de m’investir plus dans le serveur, en soutenant les autres membres du Staff, en aidant et en me mettant à disposition des joueurs du serveur.



IRL :

Prénom : je me nomme Niko
Age : Cela fait 22 ans que je suis sur pied
Localisation : Je viens d'alsace (jetzt geht's los pour les connaisseurs)

Ma situation professionnelle : je suis militaire, spécialiste NRBC (pour plus d'explication venir me voir)
Mes Hobbys (si cela vous intéresse) : La musculation (énorme et sec telle est mon objectif), L'informatique( développement base de donnée C++,C#, SQL, Assembler) , et pour finir bien entendue les jeux vidéo.

Mes Disponibilités :

De part mon travail, je ne peut pas vous fournir d'heures fixes en revanche je suis disponible en moyenne à partir de 16h30 jusqu'à une heure indéterminé. Je me rend facilement disponible en cas de besoin (week-end), comme je n'est pas vacances scolaire je suis pas forcement toujours dispo pendant ces périodes mais je reste relativement présent en semaine.

Merci du temps que vous avez consacré à lire cette candidature.

Bon Jeu, et à bientôt dans le RP,

Darth Grievous.

Grievous67

Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum